Reservation

Politiquede confidentialité


Utilisation des données personnelles collectées

 

Formulaires de contact

Lorsque vous réservez une table via le formulaire ad hoc vos coordonnées sont envoyés sur la boîte Gmail (Google Mail) du Café La Chaufferie. Le message envoyé est chiffré grace au protocole « SSL ». Nous conservons vos données jusqu’à votre venue dans notre établissement dans le cadre du service client. Le message est ensuite supprimé de notre boîte mail. Nous n’utilisons pas vos données à des fins commerciales. Ainsi, si vous souhaitez à nouveau réserver une table vous devrez à nouveau remplir l’ensemble des champs nécessaires à la réservation.
Si vous nous contactez via le formulaire de contact, votre message est envoyé sur la boîte Gmail (Google Mail) du Café La Chaufferie. Le message envoyé est chiffré grace au protocole « SSL ».
Le message sera supprimé de notre boîte mail à l’issue de la réponse et ce dans un délai maximum de une (1) semaine.
 

Cookies

Statistiques et mesures d’audience

Nous collectons des données anonymes, via Google Analytics. Ces données ont pour but d’estimer le trafic sur le site du Café La Chaufferie.
En copiant et en collant dans votre navigateur ce lien vous aurez accès à la politique de confidentialité de Google Analytics :
https://www.google.com/analytics/learn/privacy.html?hl=fr
 

Informations de contact

Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez nous joindre téléphoniquement au 01 48 74 13 41 ou à cette adresse mail : LACHAUFFERIE10@gmail.com
 

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Lorsque vous nous envoyez des messages, ces derniers sont chiffrés via le protocole « SSL ». Ce dernier permet de créer un canal sécurisé entre votre appareil de connexion et le notre.
 

La Boutique

Nous collectons des informations comme votre nom et votre adresse e-mail, téléphone et adresse que vous saisissez lors d’une commande sur la boutique.
En effet, on trouve ça pratique lorsque vous venez récupérer votre commande, au moins on sait à qui la remettre et en plus certaines informations sont obligatoires.
Pas d’inquiétude, vos informations sont gardés un mois, à l’issue on les supprime. Bien évidement nous ne les vendons, ni cédons à un tiers. Nous les utilisons uniquement pour votre commande.
 

Paiement

Votre achat s’effectue par le biais d’une passerelle de paiement direct nous ne stockons aucun numéro de carte de paiement et nous n’avons accès à aucune donnée.
Du coup lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à Stripe, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.
Veuillez lire la politique de confidentialité de Stripe
 

Contenu

Le site est géré par WordPress, vous pouvez consulter leur politique de confidentialité sur ce lien : https://fr.wordpress.org/about/privacy/